X

Gouvernement et sécurité publique – suivi des services postaux

Nouvelles normes de Service de suivi Postal

Pour les gouvernements fédéral, provincial et municipal, il y a une grande exigence pour la traçabilité du courrier. Considérant combien d’agences et ministères, il y a dans le gouvernement d’un pays particulier, le nombre de colis et documents qui doivent être livrés à l’intérieur et à l’extérieur de chacun d’eux est immense. Peu importe s’il y a un document de 2 pages qui doit être envoyé par la poste à un autre ministère ou un colis confidentiel qui nécessite des soins spéciaux, la traçabilité du service postal est essentiel pour faire la livraison à temps, réduire les coûts d’expédition et accroître l’efficacité globale.
Les besoins complexes de départements de services gouvernementaux accroissent de plus en plus. Actuellement, il y a un besoin de suivi en envoyant du courrier dans de nombreux cas en volume important. Ces cas inclus documents d’impôt qui sont envoyés aux citoyens qui ensuite les incitent à remplir leurs formulaires d’impôt. Des instructions de vote sont une autre application de messagerie de grand volume où le suivi avancé pourrait s’avérer incroyablement bénéfique. Aujourd’hui, les gouvernements sont tenus de garantir la confidentialité de leurs citoyens et en même temps maintenir des coûts raisonnables.

Postal Service Tracking

SUIVI DU SERVICE POSTAL

ShipTrack permet aux organismes gouvernementaux avec des fonctions de suivi postales. Vous vous demandez comment cela peut bénéficier des services gouvernementaux et aider aux efforts de sécurité publique ?
Imaginez que vous êtes un gestionnaire à l’agence d’inspection des aliments dans votre pays. À partir de la semaine dernière, on a signalé plusieurs cas de contamination dans une marque particulière de jambon fumé et certains consommateurs sont devenus malades.

La société a fait un rappel du jambon pour prévenir que d’autres personnes tombent malades. Une partie de votre travail dans cette situation est de suivre la lignée de la nourriture pour voir exactement d’où est venue le jambon et où la contamination a pu se produire. Il s’agit d’un excellent exemple de comment un système simple de suivi, basé sur le Cloud comme ShipTrack peut prendre en charge les intérêts des organismes d’inspection alimentaire.

Solution de suivi Postal ShipTrack

Postal Service Tracking

Shiptrack offre une solution unique au suivi postal, qui profite à tous les services gouvernementaux en protégeant la vie privée des citoyens ainsi qu’aux fonctionnaires.

Grâce à la documentation détaillée du système (numérisation au niveau de l’élément, la capture de signature, le suivi et d’amp, la planification des itinéraires, etc.), il devient beaucoup plus facile de voir exactement où sont les colis et combien de temps cela leur prendra pour atteindre leur destination finale.
Maintenant, considérez l’opérateur postal national dans votre pays. Inutile de dire, qu’il y a une nécessité absolue pour un service postal avec un système de suivi robuste, pour fonctionner en toute transparence. Avec des centaines de milliers de pièces de courrier qui sont envoyés à chaque jour, permettant à l’organisation ainsi qu’aux expéditeurs et destinataires, la traçabilité de leur courrier, est essentiel.

Voici quelques-uns des nombreux cas où ShipTrack agis comme outil précieux pour le suivi postal. Il peut aider avec la documentation et la chaîne de contrôle quand il s’agit d’échantillons d’eau, les drogues contrôlées et même des documents historiques importants dans la Bibliothèque et archives nationale.

Quand vous regardez la vue globale, ShipTrack est plus qu’un système de suivi postal Il favorise le bon fonctionnement des ministères et organismes, qui à son tour est pour le bien du public.

ÊTES VOUS ABONNÉ AVEC SHIPTRACK?Inscrivez-vous gratuitement avec ShipTrack !

X

Government & Public Safety – Postal Service Tracking

New Postal Tracking Service Standards

 

In federal, provincial and municipal governments, there is a large requirement for post tracking. Considering how many agencies and departments there are in one particular country’s government, the number of packages and documents that need to be delivered in and out of each one is immeasurable. Whether there is a 2-page document that needs to be mailed to another department or a confidential package that requires special care, postal service tracking is essential for delivering on time, reducing shipping costs and increasing overall efficiency.

The complex needs of government service departments are only growing. Currently, there is need for tracking in sending out mail in many large volume cases. Such cases included taxation paperwork which is sent out to citizens which prompts them to fill out their tax forms. Voting instructions are another large volume mail application where more advanced tracking could prove incredibly beneficial. Governments today are required to secure the privacy of their citizens, and at the same time maintain reasonable costs.

Postal Service Tracking

POSTAL SERVICE TRACKING

ShipTrack empowers government organizations with postal tracking capabilities. Wondering how this can benefit governmental departments and help with public safety efforts?

Imagine that you are a manager at the food inspection agency in your country. Starting this past week, there have been reports of contamination in a particular brand of smoked ham and some consumers have gotten sick. The company has done a recall of the ham to stop any further people from falling ill. Part of your job in this situation is to track the pedigree of the food to see where exactly the ham came from and where the contamination could have occurred. This is a prime example of how a simple-to-use cloud-based tracking system like ShipTrack can support the interests of food inspection agencies.

ShipTrack Post Tracking Solution

Postal Service Tracking

ShipTrack offers a one of a kind solution to Postal Tracking, which benefits all government service departments by protecting the privacy of both citizens and officials.

Through the system’s detailed documentation (item-level scanning, signature capture, up-to-the-minute track & trace, route planning etc.), it becomes much easier to see exactly where the packages are and how long it will take to reach their final destination.

Now consider the national postal operator in your country. Needless to say there is an absolute need for a robust postal service tracking system to run seamlessly. With the hundreds of thousands of pieces of mail that get sent out each day, enabling the organization as well as senders and recipients to track their mail, is essential.

These are just a few of the numerous cases where ShipTrack acts an invaluable tool for postal tracking. It can help with documentation and chain of custody when it comes to water sampling, controlled drugs and even important historical documents in the national library and archives.

When you look at the bigger picture, ShipTrack is more than just a postal tracking system. It encourages the smooth operation of government departments and agencies, which in turn is for the good of the public.

ARE YOU SHIPTRACK ENABLED?Sign up with ShipTrack for FREE!