X

TRAÇABILITÉ DE LIVRAISON DE COLIS À DOMICILE

Aujourd’hui, la façon dont les gens font des achats change radicalement, et   ceux-ci sont habitués à un niveau élevé de service à la clientèle qui comprend habituellement une demande de livraison directement à la maison, avec suivi de colis. Les détaillants partout saisissent cette opportunité immédiate pour accroître la satisfaction de la clientèle en offrant la livraison à domicile et le suivi.

SUIVI DE COLIS

Que ce soit des achats en ligne, des fournitures médicales, des épiceries, des denrées périssables des produits pharmaceutiques ceux-ci sont livrés directement dans les foyers à travers le monde entier et quelques compagnies offres encore plus et procure une gratification instantanée de livraison le jour même et suivi de mon colis, votre entreprise ne peut plus se permettre de nier vos clients de ce service. Heureusement, ShipTrack est le complément parfait à n’importe quel service de livraison à domicile, ce qui permet le suivi de colis.

Imaginez ceci : un client attend une importante livraison à domicile, mais le vendeur en question n’offre pas de service de suivi de colis. Le client téléphone la compagnie, frustrée parce qu’il a dû prendre un jour de congé après avoir reçu un délai de livraison prévu et la seule façon de déterminer que l’emplacement de l’expédition est de tenter de communiquer avec le conducteur, qui peut ou ne peut pas être accessible. Lorsque le colis est finalement livré, le client n’est pas la maison, créant un besoin pour une deuxième ou troisième tentative de livraison, en fin de compte augmentant les coûts à la fois aux clients et au service de messagerie en temps et en argent.

Suivi du courrier simplifié

Shiptrack élimine ce problème en permettant aux commerçants de fournir à leurs clients un suivi de courrier et la visibilité complète et le contrôle de leurs livraisons, en les aidant à planifier leur journée et savoir quand il faut attendre l’arrivée de leurs achats. Avec ShipTrack, les clients reçoivent des informations immédiates sur leurs paquets sous forme de avis de livraison. Les chauffeurs auront également la possibilité de fournir des mises à jour et signaler automatiquement leur emplacement ; ils peuvent même prendre des photos des expéditions !

Le système traite les commandes entrantes par voie électronique, assigne des itinéraires basés sur l’adresse de livraison et les attribue à un chauffeur spécifique basé sur la route. En conséquence, les compagnies de livraison sont en mesure de livrer plus rapidement et plus sûrement, les opérations sont simplifiées et les profits sont augmentées. Les détaillants voient une augmentation des revenus, améliorent la satisfaction du client et sont en mesure de recueillir des données des affaires précieuses.

Facile à utiliser, intuitive – l’application Shiptrack, disponible pour Apple, Android et les systèmes d’exploitations Windows, vous permet d’analyser rapidement de grandes quantités de colis, maintenir votre inventaire des colis et finalement éliminer le papier, la gestion de papier et les coûts.

ÊTES VOUS ABONNÉ AVEC SHIPTRACK?Inscrivez-vous gratuitement avec ShipTrack !

X

HOME DELIVERY PARCEL TRACKING

The way in which people today are shopping is changing drastically, and customers have come to expect a high level of customer service that usually includes a demand for delivery directly to their homes, complete with parcel tracking. Retailers everywhere are seizing this immediate opportunity to increase customer satisfaction by providing home delivery and mail tracking.

PARCEL TRACKING

Everything from online purchases, medical supplies, groceries, perishables and pharmaceutical drugs are being delivered directly to homes all over the world, and with some companies taking things one step further and offering the instant gratification of same day delivery and track my parcel, your company can no longer afford to deny your customers this service. Luckily, ShipTrack is the perfect addition to any home delivery service, enabling parcel tracking.

Picture this: a customer is waiting for an important delivery at home, but the vendor in question does not offer a parcel tracking service. The customer calls the company, frustrated because they’ve taken the day off work after being given an expected delivery time, and the only way to determine the location of the shipment is by attempting to contact the driver, who may or may not be reachable. When the package is finally delivered, the customer is not home, creating a need for a second or third delivery attempt, ultimately costing both the customer and the courier time and money.

Mail tracking made easy

ShipTrack eliminates this problem by enabling vendors to provide their customers mail tracking and complete visibility and control of their shipments, helping them to plan their day and know when to expect their orders to arrive. With ShipTrack, recipients receive immediate information about their packages in the form of delivery notifications. Drivers will also have the option to provide status updates and automatically report their location; they can even take pictures of shipments!

The system electronically processes incoming orders, assigns routes based on delivery address, and allocates them to a specific driver based on the route. As a result, the delivery companies are able to make deliveries faster and more reliably, operations are streamlined and profits are improved. Retailers see increased revenues, improved customer satisfaction and are able to collect valuable business data.

The easy-to-use, intuitive ShipTrack App, available for Apple, Android and Windows devices, enables you to quickly scan large quantities of packages, maintain your package inventory and ultimately eliminate paper, paper handling and costs.

ARE YOU SHIPTRACK ENABLED?Sign up with ShipTrack for FREE!