X

SUIVI DE COLIS EN SOINS DE SANTÉ & PRODUIT PHARMACEUTIQUE

ShipTrack suivi des paquets

Imaginez que vous faites partie d’une équipe chirurgicale (peut-être que vous en fait vraiment partie) qui attend un paquet très important d’un autre hôpital de la ville. Ce paquet se trouve être un poumon provenant d’un donneur qui doit être livré en temps opportun afin d’assurer sa préservation et la viabilité pour le patient qui va recevoir la greffe.

Non seulement le succès de l’opération dépend-il de l’habileté des médecins, infirmières et autres membres du personnel médical, mais aussi de la capacité du courrier médical à fournir l’organe en toute sécurité et tracer le paquet avec précision afin que les équipes médicales à l’autre extrémité peuvent être prêtes. Ce type de suivi est plus visible lorsque l’opération est essentielle à la survie du patient.

Considérons maintenant une autre situation : un échantillon de tissus prélevés sur la tumeur d’un patient doit être testée pour déterminer si elle est bénigne ou cancéreuse, mais nécessite le transport à un laboratoire médical dans une ville voisine. Idéalement, le chauffeur serait en mesure de fournir le suivi de l’emplacement au laboratoire.

Il est impératif que le spécimen arrive à sa destination en temps opportun afin qu’ils puissent l’analiser, déterminer les résultats et envoyer ces résultats à l’hôpital afin que le personnel médical puisse procéder à ce qu’il faut faire ensuite pour le patient.

En plus de faire la livraison de différents types de tissus entre les hôpitaux et laboratoires, ShipTrack est extrêmement utile pour le transport et le suivi des équipements médicaux tels que les produits de mobilité, de l’équipement de sécurité pour salle de bain, des défibrillateurs, des instruments de diagnostic et bien plus encore.

Bien sûr, ce type d’équipement nécessite beaucoup d’attention au moindre détail et des soins spéciaux. ShipTrack peut éliminer le stress de suivre les colis qui détiennent un tel niveau d’importance.

Comment suivez-vous votre colis?

Comme vous pouvez l’imaginer, dans tous les cas, il y aura des conséquences graves si les envois n’arrivent pas à leurs destinations prévues. Alors quel type de système de suivi de paquet un messagers médical d’une nuit a-t-il besoin pour livrer des articles dans le délai nécessaire?

Package Tracker in Pharma

Plusieurs choses: un véhicule de transport approprié, l’équipement nécessaire pour conserver les organes, les tissus et le sang à des températures optimales, et la bonne application pour suivi. La visibilité de bout en bout ShipTrack permet aux professionnels de santé d’accéder à des informations essentielles pour suivre les paquets jusqu’au bureau particulier où il est arrivé. Avec le suivi automatique de la lettre de transport et la preuve complète de la livraison et du stockage électronique des dossiers, les livraisons importantes de paquets ont maintenant la protection dont elles ont besoin pour l’expéditeur et le récepteur.

 

Par exemple, si des circonstances imprévues entraînent le retard de vos expéditions, vous pouvez compter sur le système complet de ShipTrack Cloud pour vous fournir des renseignements sur l’endroit où il se trouve dans la chaîne de contrôle (qui a la possession du colis à tout moment). En plus de cela, les messagers sont en mesure de prendre et de télécharger des photos qui peuvent être visionnées par le récepteur à l’autre extrémité.

Équipé de cet élément d’information clé il devient facile pour les récepteurs de décider de la prochaine ligne de conduite.

Package Trackers For Pharma Firms

Solution de suivi de colis

Dans le cas du tissu tumoral, sans un système de suivi des paquets (et par conséquent, le rapport du laboratoire médical) un médecin ne peut que deviner quel traitement le patient a besoin, ou s’il a besoin d’un traitement du tout. Cela peut potentiellement gaspiller beaucoup de temps et d’argent pour le personnel de l’hôpital, le patient et ses proches; sans parler du stress et de l’anxiété qui accompagnent une telle situation.

ShipTrack élimine les limites des modèles traditionnels d’expédition, une amélioration qui a des conséquences positives de grandes envergures. Il va au-delà de la simple économie de temps et d’argent et de suivi des paquets; Il s’agit de sauver des vies.

ÊTES VOUS ABONNÉ AVEC SHIPTRACK?Inscrivez-vous gratuitement avec ShipTrack !

X

PACKAGE TRACKERS IN HEALTHCARE & PHARMACEUTICALS

Shiptrack Package Tracker

Imagine that you are part of a surgical team (perhaps you actually are) that is waiting on a very important package from another hospital in the city. This package just happens to be a lung from a donor that needs to be delivered in a timely manner in order to ensure its preservation and viability for the patient who will receive the transplant.

Not only does the success of the operation depend on the skill of doctors, nurses and other medical staff, but the ability of the medical courier to deliver the organ safely and track the package accurately so that the medical teams on the other end can be ready. This type of tracking is even more prominent when the operation is critical to the survival of the patient.

Now consider another situation: a sample of tissue taken from a patient’s tumor needs to be tested to determine if it is benign or cancerous, but requires transport to a medical lab in a nearby city. The driver would ideally be able to provide the tracked location to the lab.

It is imperative that the specimen arrives at its destination in a timely fashion so that they can test it, determine the results, and send those results to the hospital in order for the medical staff to proceed with what needs to be done next for the patient.

In addition to delivering different types of tissues between hospitals and labs, ShipTrack is tremendously useful for transporting and tracking medical equipment such as mobility products, bathroom safety equipment, defibrillators, diagnostic instruments and plenty more.

Of course, this type of equipment requires a lot of attention-to-detail and special care. ShipTrack can take away the stress of tracking packages that hold such a high level of importance.

How do you Track your Package?

As you can imagine, in all cases, there would be severe implications if the shipments don’t arrive to their intended destinations. So what type of package tracker system does a medical overnite courier need in order to deliver items on time?

Package Tracker in Pharma

Several things: a proper transportation vehicle, equipment to keep organs, tissues and blood at optimal temperatures, and the right track a package app. The end-to-end visibility that ShipTrack provides allows medical professionals access to essential information to track packages right down to which desk it has arrived on. With automatic waybill tracking, and complete proof of delivery and electronic record storage, important package deliveries now have the protection they need for both the sender and the receiver.

 

For example, if unforeseen circumstances cause your shipments to be delayed, you can rely on the ShipTrack comprehensive cloud system to provide you with information about where it is in the chain of custody (who has possession of the package at any point in time). In addition to this, couriers are able to take and upload photos which can be viewed by the receiver on the other end.

Equipped with this key piece of information, it becomes easy for receivers to decide the next course of action.

Package Trackers For Pharma Firms

Packing Tracking Solution

In the case of the tumor tissue, without a proper package tracking system (and as a result, the report from the medical lab) a doctor can only guess which treatment the patient requires, or if they need treatment at all. This can potentially waste a lot of time and money for the hospital staff and the patient and their loved ones; not to mention the associated stress and anxiety that comes along with a situation like this.

ShipTrack eliminates the limitations of traditional shipping models, an improvement that has far-reaching positive consequences. It goes beyond just saving time and money and tracking packages; it is about saving lives.

ARE YOU SHIPTRACK ENABLED?Sign up with ShipTrack for FREE!