X

SERVICE DE MESSAGERIE PROFESSIONEL & SERVICE DE HAUTE GAMME

Les messagers professionnels et les services de livraison locale reposent en grande partie sur l’industrie actuelle du commerce électronique. De nombreux messagers professionnels obtiennent des contrats auprès des sociétés de commerce électronique à volume élevé en fournissant des options de livraison efficaces et abordable dans des régions déterminées.

Ces entreprises deviennent de plus en plus occupées et la clientèle exige la vitesse et la précision que seule la technologie peut offrir. Avec ShipTrack, ces entreprises peuvent apporter leurs services et la satisfaction du client un pas plus loin. ShipTrack augmente l’efficacité des fonctionnalités telles que la planification d’itinéraire automatique et la répartition des chauffeurs, des directions virage par virage et la capacités d’un réacheminement immédiat. Plus de temps pour le chauffeur signifie plus de livraisons par camion, et des livraisons plus rapides peuvent signifier des économies de coûts de 0,07 $ à 2,34 $ par envoi. Les demandes de l’industrie sont illimitées.

Technologie ShipTrack

ShipTrack exploite la technologie actuellement utilisée par les grandes messageries internationales et le rend accessible aux masses en éliminant les obstacles traditionnels tels que le coût et l’infrastructure. ShipTrack permet un marquage personnalisé pour toute entreprise, grande ou petite. Le système peut être personnalisé afin d’offrir une preuve de livraison de marque et un portail web entièrement personnalisée. Les petites entreprises profiteront également de la flexibilité de ShipTrack, ce qui leur permet de payer uniquement pour ce qu’ils utilisent.

Service gant blanc

Si votre entreprise est un des nombreux commence à offrir un service de haute gamme, ShipTrack s’assure que vous pouvez faire suite à votre promesse de fournir des soins spéciaux et de transporter de façon sécuritaire les expéditions les plus sensibles de vos clients. Les clients seront plus susceptibles de faire confiance en votre service de haute gamme avec ses envois précieux, lorsque vous offrez la visibilité complète et le contrôle rendu possible par la technologie ShipTrack.

Pour plusieurs services de messagerie professionnel, la capacité de déclencher une facture au point de livraison aura un impact énorme sur leur créances des ventes quotidiennes (DSO). Il est bien sûr dans le meilleur intérêt de le quelconque service de messagerie professionnel de percevoir les paiements dus aussi rapidement que possible et ShipTrack peut vous aider à faire exactement cela, tout en réduisant les erreurs et le travail de réconciliation. Plutôt que de risquer la paperasse perdue qui pourrait coûter aux entreprises du temps et de l’argent, ShipTrack active automatiquement une preuve électronique de livraison. Tout se passe par voie électronique et en temps réel afin d’assurer l’exactitude, l’efficacité et contrôle.

ÊTES VOUS ABONNÉ AVEC SHIPTRACK?Inscrivez-vous gratuitement avec ShipTrack !

X

PROFESSIONAL COURIERS & WHITE GLOVE SERVICE

Professional couriers and local delivery services are driven in major part by the current e-commerce industry. Many professional couriers are obtaining contracts from high volume e-commerce companies by providing inexpensive and efficient delivery options in specific regions.

These companies are getting busier and busier, and customers are demanding the speed and accuracy that only technology can provide. With ShipTrack, these companies can take their services and customer satisfaction one step further. ShipTrack increases efficiency with features such as automatic route planning and driver dispatch, turn-by-turn directions and immediate re-routing capabilities. More driver time means more deliveries per truck, and faster deliveries can mean cost savings from $0.07 to $2.34 per shipment. The industry applications are limitless.

Shiptrack Technology

ShipTrack leverages technology currently being used by large international courier companies, and makes it accessible to the masses by removing traditional barriers such as cost and infrastructure. ShipTrack enables custom branding for any company, big or small. The system can be customized in order to provide branded proof of delivery, and a fully branded web portal. Smaller companies will also benefit from the flexibility of ShipTrack, enabling them to  pay only for what they use.

White Glove Service

If your company is one of many beginning to offer white glove service, ShipTrack can ensure that you follow through on your promise to provide special care and safely transport your customers’ most sensitive shipments. Customers are certainly more likely to trust your white glove service with these valuable shipments when you offer the complete visibility and control made possible by the ShipTrack technology.

For many professional couriers, the ability to trigger an invoice at the point of delivery will have an enormous impact on their Days Sales Outstanding (DSO). It is of course in the best interest of any professional courier to collect outstanding payments as quickly as possible, and ShipTrack can help you do just that, while reducing errors and reconciliation labour. Rather than risking lost paperwork that could cost companies both time and money, ShipTrack enables automated electronic proof of delivery. Everything takes place electronically and in real time to ensure accuracy, efficiency, and control.

ARE YOU SHIPTRACK ENABLED?Sign up with ShipTrack for FREE!