SUIVEZ VOTRE COLIS search help
ex. 34714592
X
TRACK YOUR PARCEL search help
ex. 34714592

Qu’est-ce que shiptrack?

ShipTrack est une solution de livraison innovative suivi/traçabilité conçue pour assurer un contrôle complet et une visibilité du mouvement d’expédition dans le monde entier. ShipTrack permet aux fournisseurs du monde entier de fournir aux clients une plus grande commodité, une visibilité complète et un contrôle de leurs livraisons.

En savoir plus

 

Entreprises & cas d’utilisation

ShipTrack est un système simple et facile à utiliser avec de nombreuses applications dans un nombre illimité d’industries et de cas d’utilisation spécifiques. Il a le potentiel non seulement de bénéficier aux transporteurs et aux destinataires qui reçoivent la livraison, mais à toute personne qui requiert la traçabilité et un suivi au niveau de l’article.

En savoir plus

 

AVANTAGES

                                                                            ShipTrack a le potentiel de bénéficier aux entreprises de toutes tailles en augmentant la rapidité et la fiabilité de la livraison, en améliorant le service à la clientèle assurant la rétention et la standardisation des opérations. Avec la mise en place d’un jour et aucun frais de : démarrage, de serveurs ou de contrats, vous pouvez utiliser ShipTrack en un rien de temps !

En savoir plus

 

Livraison Suivi/Traçabilité & Solution de suivi de colis

L’ère du digital a placé l’information sur à peu près n’importe quoi au bout des doigts des particuliers et des entreprises. En conséquence, en plus de s’attendre à une livraison directe à leurs maisons et à leurs entreprises, les clients de toutes les industries exigent la commodité supplémentaire de pouvoir suivre leurs envois à l’échelle mondiale.

ShipTrack est une solution révolutionnaire Suivi /Traçabilité, conçue pour fournir une visibilité de bout en bout de tout mouvement d’expédition à l’échelle mondiale, quelle que soit la personne ou le nombres de mains qui manipule l’envoi en cours de route. L’application ShipTrack est une plate-forme de livraison qui assure un suivi de colis global qui permet aux entreprises du monde entier de fournir à leurs clients une plus grande commodité, une visibilité complète et un contrôle de leurs livraisons.

ShipTrack en chiffres

ShipTrack est une solution innovatrice de suivi de colis avec un nombre illimité d’avantages pour les entreprises de toutes tailles. Le système a été conçu pour fournir aux clients : les informations de suivi dont ils ont besoin, et ce de façon plus simple que jamais, les avantages d’un service à la clientèle amélioré et des opérations rationalisées qui deviennent immédiatement évidentes. Nous allons laisser les chiffres parler d’eux-mêmes.

 

93%

Réduction du délai de traitement des papiers

31%

Augmentation de l’efficacité dans le traitement et la distribution

156000

Économies pour 50 appareils fournis par le client lui-même

Une preuve de livraison simple, sans papier

Les grandes sociétés professionnelles internationales service d’expédition en une nuit ont relevé la barre et ont créé une nouvelle norme minimale dans l’industrie du transport en investissant beaucoup d’argent et d’efforts dans les suivis d’envois pour fournir à leurs clients des informations immédiates sur les expéditions. La plupart des autres entreprises ne disposent pas des budgets ou l’infrastructure pour supporter un système d’information en ligne complexe qui comprend les caractéristiques que les consommateurs exigent … jusqu’à maintenant.

ShipTrack est un service simple et facile à comprendre qui fournit des suivis d’envois très précis et contrôlés aux masses. Que vous soyez un courrier à vélos, un courrier professionnel ou une entreprise de transport, l’application mobile ShipTrack permet à votre entreprise d’augmenter la rapidité et la fiabilité de la livraison, d’améliorer le service à la clientèle et la rétention ainsi que de rationaliser vos opérations. Avec le système ShipTrack Système de Suivi/Traçabilité , vos chauffeurs peuvent fournir des mises à jour d’état, prendre des photos des envois et signaler automatiquement leur emplacement. Le panneau d’administration facile à utiliser permet également une gestion facile de chauffeurs multiples, le déploiement d’un portail Web entièrement marqué et la collecte d’indicateurs clés de l’entreprise. Même le suivi du courrier international est entièrement intégré. Le système dans son ensemble a le potentiel d’accélérer la facturation et d’éliminer le papier une fois pour toutes.

Vous recevrez toute la puissance et la fonctionnalité de ShipTrack pour un coût minime par envoi, ce qui signifie que vous ne payez que pour le service que vous utilisez ! Le service de Suivi /Traçabilité en Cloud comprend une application de chauffeur gratuit pour les smartphones Apple, Android et Windows, ainsi qu’un portail Web entièrement marqué.

Peu importe où vous êtes, ou ce que vous cherchez à suivre et à traquer, ShipTrack est l’outil pour vous.

 

By using this website you agree to accept our Privacy Policy and Terms & Conditions

TRACK YOUR PARCEL search help
ex. 34714592
X
TRACK YOUR PARCEL search help
ex. 34714592

What Is Shiptrack?

ShipTrack is an innovative track and trace delivery solution designed to provide complete control and visibility of any shipment’s movement worldwide. ShipTrack enables vendors all over the world to provide customers with greater convenience, complete visibility, and control of their deliveries.

Learn More

Industries & Use Cases

ShipTrack is a simple, easy-to-use system with numerous applications across an endless number of industries and specific use cases. It has the potential to not only benefit carriers and the consignees they deliver to, but anyone who requires chain of custody and item-level tracking.

Learn More

BENEFITS

ShipTrack has the potential to benefit companies of all sizes by increasing delivery speed and reliability, improving customer service and retention and streamlining operations. With same day set-up and zero start-up costs, servers or contracts, you can be ShipTrack enabled in no time!

Learn More

Track and Trace Delivery & Package Tracking Solutions

The digital age has placed information on just about anything at the fingertips of individuals and corporations alike. As a result, in addition to expecting delivery directly to their homes and businesses, customers across all industries are demanding the added convenience of being able to track their shipments globally.

ShipTrack is a revolutionary track and trace solution designed to provide end-to-end visibility of any shipment’s movement globally regardless of who, or how many hands it passes through along the way. The ShipTrack app delivery platform is a global package trace tracker that enables vendors all over the world to provide their customers with greater convenience, complete visibility, and control of their deliveries.

Shiptrack in Numbers

ShipTrack is an innovative package tracker solution with an endless number of benefits for companies of all sizes. The system has been designed to make it easier than ever before to provide customers with the tracking information they need, and the advantages of improved customer service and streamlined operations will become immediately apparent. We’ll let the numbers speak for themselves.

93%

Reduction in Time To Process Paper

31%

Efficiency Increase In Order Processing & Distribution

156000

BYOD savings for 50 devices

Track and Trace Shiptrack App

Simple, Paperless Proof of Delivery

Large international professional overnite courier companies have raised the bar and created a new minimum standard in the transportation industry by investing a great deal of money and effort in package trackers to provide their customers with immediate information about shipments. Most other carriers don’t have the budgets or infrastructure to support a complex online information system that includes the features consumers are demanding … until now.

ShipTrack is a simple, easy-to-understand service that is providing highly accurate and controlled package trackers to the masses. Whether you are a bike courier, professional courier, or transportation company, the ShipTrack mobile app enables your company to increase delivery speed and reliability, improve customer service and retention plus streamline your operations. With the ShipTrack track and trace system, your drivers can provide status updates, take pictures of shipments, and automatically report location. The easy to use administration panel also allows for easy management of multiple drivers, deployment of a fully branded web portal and the collection of valuable business metrics. Even international mail tracking is fully integrated. The system as a whole has the potential to speed up invoicing and eliminate paper once and for all.

You’ll receive all of the power and functionality of ShipTrack for one small fee per shipment, which means you only pay for what you use! The track and trace cloud service includes a free driver app for Apple, Android and Windows smartphones along with a fully branded web portal.

No matter where you are, or what you’re looking to track and trace, ShipTrack is the way to go.